Nouvelles conditions d’utilisation des transports en commun du réseau TCL

A compter de lundi 23 mars, et dans un objectif de protection de ses salariés, le réseau TCL va voir son offre encore allégée. 

Les lignes de trolleybus sont maintenues, ainsi que la ligne 10, la ligne 20 et une partie de la ligne 8. L’ensemble de ces lignes fonctionnera sur la base de l‘offre des samedis.

> Pour plus d’information sur le fonctionnement actuel du réseau TCL, dans ce contexte de crise sanitaire, consultez le site stcl.fr, rubrique Actualités « TCL s’adapte avec le COVID-19 ».

 

En complément, et dès lundi 23 également, Limoges Métropole a décidé de redéployer le service de Transport à la Demande du réseau TCL (Télobus) afin de permettre aux salariés des établissements de santé de se rendre à leur travail.

Ces services fonctionneront de 5h à 22h et seront réalisés par des taxis. Les usagers seront pris en charge à l’arrêt le plus proche de leur domicile et seront déposés directement au niveau de l’établissement santé demandé. Pour pouvoir en bénéficier, les salariés doivent réserver les services (au plus tard, la veille du trajet) en appelant la Centrale de Réservation TCL au 05.55.34.87.47 (ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h00). 

Exceptionnellement, la Centrale de réservation sera également ouverte demain, le samedi 21 mars pour permettre de prendre en compte les réservations pour le lundi 23 mars.

Pour être pris en charge, les usagers devront présenter leur autorisation de déplacement professionnelle.